Woman Crush of the Month : Meghan Markle

Meghan Markle est notre woman crush de ce mois de janvier ! 

Soyez prêt les gars parce que, pour ce premier mois de 2018, notre coup de cœur est une future princesse. En effet, au cas où vous ne le sauriez pas (même s’il est impossible de ne pas le savoir), l’actrice de 36 ans est sur le point d’épouser le prince Henry de Galles … À cette occasion, on vous propose 5 choses à savoir sur la future lady

 

1. LA BELLE MEGHAN NE S’APPELLE PAS MEGHAN … Enfin si, mais non. Meghan c’est son deuxième prénom. Comme beaucoup de célébrités, elle a choisi de remplacer son premier prénom par son deuxième. Elle s’appelle en réalité Rachel Meghan Markle.

2. ELLE EST MÉTISSE.  Ses parents sont tous les deux américains, sa mère Doria, est afro-américaine et son père Thomas, est d’origine néerlandaise et irlandaise. Du coup, elle deviendra la première femme avec des origines afro américaine à entrer officiellement dans « Le Cercle des Royal Princesses« . En 2015, elle à écrit un essaie, «  I’m More Than An ‘Other’  » qui relatait (selon elle) le sentiment d’être une femme métisse en Amérique. Pour le lire, c’est par ici

3. C’EST UNE BLOGUEUSE. Enfin, c’était. Car elle a récemment fermé son blog The Tig … Après trois ans de partage et de conseils  en tous genres, la belle a tout simplement décidé de dire adieu à son site, une bonne fois pour toute. 

4. « MEGHAN EST UNE DESCENDANTE DE SHAKESPEARE » – paraît-il. Rien n’est sur, mais de nombreux généalogistes ont affirmé qu’ils descendaient probablement tous deux de plusieurs ancêtres communs, à savoir John Whalesborough et Joan Whalesborough. 

5.  ET CE SERA … le 19 mai 2018, dans la chapelle de Saint-Georges (Château de Windsor) qu’elle épousera l’amour de sa vie … On attend ça avec impatience !

WCW

3 commentaires sur « Woman Crush of the Month : Meghan Markle »

Laisser un commentaire