1 DAY, 3 LOOKS

Hello les cuties ! How ya doin’ ? ♡

Pour notre premier véritable article de 2017, on a choisi de vous proposer un tout nouveau concept … Eh oui, « qui ne change pas n’évolue pas » dit-on! C’est pour ça que nous nous sommes donner rendez-vous durant un weekend assez hivernal, et pour vos jolis petits yeux (eh oui, nous lisons vos adorables commentaires!), dans une magnifique rue de Paris : la rue Crémieux.

Si vous ne la connaissez pas encore, on vous conseille d’aller y faire un tour, car comme on vous l’a déjà bien assez dit « Paris is always a good idea », et il n’y a rien de mieux que de se balader en famille ou entre amis dans notre belle capitale. 

Enfin bref, revenons à nos moutons! Ce que l’on vous propose c’est de découvrir un bout de chacune de nous à travers nos styles. Car il est vrai que l’on peut considérer que la personnalité se reflète à travers notre style, ou du moins qu’elle influence au mieux celui-ci. 

Aller let’s go! On vous laisse découvrir nos trois différents looks dans la suite de notre article en espérant qu’ils vous plairont. N’hésitez surtout pas à nous donner votre avis! 

img_cheelscremieuxLe premier outfit proposer est assez simple, assez classique, d’ailleurs, c’est quelque chose qui pourrait se porter tous les jours. Un col haut, un jean boyfriend, des oxfords classique, et bien sur un long manteau oversize. Pratiques et confortables chaque élément de ce style s’adaptent quasiment avec tout et c’est ça qui les rend cool à vrai dire. Vous pourrez tout retrouver en cliquant sur les liens suivants: 

MANTEAU : ici     ¦     COL HAUT: ici     ¦    JEAN BOYFRIEND: ici    ¦    OXFORD: ici  

img_cheelscremieux-1

Pour le second outfit, la tenue proposé reste simple, un style de tout les jours, qui peut se porter et s’adapter à plusieurs occasions. Rester à son aise avec une petite touche d’élégance. Voilà ce que nous procure l’assemblage d’un simple pull glissé dans son ripped jean, le tout surmonté d’un manteau mi long. Et sans omettre la touche féminine, on pense à porter le petit chocker qui va bien ainsi que le sac pochette, le tout accompagné de sneakers pour garantir le confort absolu. On vous laisse découvrir cette fabuleuse combinaison plus bas : 

img_cheelscremieux-2

Pour le troisième outfit, on a voulu prendre de la hauteur et vous proposer quelque chose d’assez abordable. L’approche de l’hiver est l’occasion privilégiée pour sortir ou ressortir les bottines du placard – même quand on ne sait pas trop marcher avec des talons. Restez stylées tout en étant au chaud avec le fameux bombardier noir, un pull gris, un jean bleu brut, et des bottines noires – pas trop hautes quand même. Ce style convient à toutes celles qui veulent être au top pour affronter le froid. Obtenir une allure élancée, c’est possible, et c’est par ici :

MANTEAU : ici ¦ SWEAT GRIS : ici ¦ REGULAR SKINNY JEAN : ici ¦ BOTTINES : ici16709640_1303212283051297_1067209651_o

Publicités

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s