#PLAYLIST DE MARS + SPOTIFY ♫

La musique, c’est quelque chose d’essentiel dans ma vie de tous les jours, et je ne parle pas seulement en mon honneur, je parle aussi pour le reste du crew. D’ailleurs, je pense que c’est un peu la même chose pour vous. Un air, une chanson qui trotte dans nos têtes peut littéralement influencer nos journées, et souvent pour le bien. Dans tous les cas, elles définissent mon mood du jour. Que des vibes positives quoi!

M’enfin bon, assez parlez de moi. Après tout un tas de playlist poster sur le blog, on s’est finalement assez motivés pour créer plusieurs petites (ou pas) playlist que vous pourrez découvrir dès maintenant sur notre compte spotify (thecheels)! Vous y trouverez principalement nos coups de cœur, mais aussi nos playlists récurrentes. En attendant vos visites (n’est-ce pas? :))) ), on vous partage notre playlist du mois de mars (cliquez sur les titres en gras pour vous emmenez vers Spotify et sur les artistes pour écouter les morceaux sur YouTube et Souncloud).  

N’hésitez pas à partager avec nous en commentaire vos playlists du moment! Besos les amours!

 

Call On Me (Ryan Riback Remix) – Starley

Come Through and Chill (prod Salaam Remi) –  Miguel

Company Tinashe

Cuando Querias (ft. Valentino)Nicky Jam

El amanteNicky Jam

I Got You – Bebe Rexha

Moves – Big Sean

On Fire (ft Chris Loco)Raleigh Ritchie

Party MonsterThe Weeknd

Undercover –  Kehlani

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

2 thoughts on “#PLAYLIST DE MARS + SPOTIFY ♫

Laisser un commentaire

