WINTRY BOOTS: MUSTHAVE

1 – TOMMY HILFIGER, 189.90EUR

On commence ce must-have avec une paire de bottines signée Tommy x Gigi!
Les boots d’hiver reviennent sur le devant de la scène et plus particulièrement celles-ci : les bottes en cuir, mi-montantes ou très hautes. 
Étant des fashionistas invétérées, vous savez surement que le cuir est connu pour être confortable. Pour vous citer d’autres qualités, en plus d’être ultra-doux, le cuir est résistant, autrement dit, pour toutes celles qui ont la mauvaise habitude de frotter leurs chaussures l’une contre l’autre, sachez que la matière résiste aux déchirures.

Alors oui, le prix reste à discuter (Goddd, presque 200€!) mais la qualité y est, alors laissez vous tenter!
Vous pouvez cliquer ici pour voir (et pourquoi pas, acheter) ces petites merveilles.loading2 – BERSHKA, 39.99EUR

Elles reviennent chaque année, et sont, pour nous,  incontournables. Le lacet, c’est ce qui a fait toute notre année 2016. Entre les derbies et les escarpins, le lace up est partout dans nos chaussures. Alors pourquoi ne pas continuer cette tendance en hiver? 

Vous les trouverez ici.loading

3 – DR.MARTENS, 190EUR

Bon, vu le prix, c’est sûr que cette paire de boots n’était pas du tout notre premier choix. Mais quand on connaît la qualité du produit, on comprend tout de suite d’où vient le prix. 

On est loin des bottines fourrées genre UGG. Avec des bottes comme celles-ci, on est sûr de ne pas se retrouver les chaussettes mouillées. En plus, elles changent des Dr Martens que l’on a l’habitude de voir, et c’est ça qui est bon. Vous pouvez les retrouver ici

loading

4 – ZARA, 69.95EUR

Okay, alors celles-ci sont assez spéciales. Pourquoi? Parce qu’elles sont notre coup de cœur à toutes les 3. D’une part, ces MAGNIFIQUES cuissardes en velours sont pratiques pour l’hiver. Elles tiennent chaud et sont hypers modernes. Ensuite, les cuissardes plates ou avec des talons carrés comme celles-ci sont carrément tendances cette année. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas la paire de chaussure qui est vulgaire en elle-même mais la façon dont elle est portée. Une robe-pull niveau mi-cuisse passerait sans problème dans la rue.
Le seul inconvenant de ses petites merveilles, c’est qu’elles ne vont pas à tout le monde, et malheureusement, ce sont les plus petites d’entre nous qui trimons, étant donné leurs hauteurs…

Vous pouvez tout de même les commander en cliquant ici

Publicités

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

5 thoughts on “WINTRY BOOTS: MUSTHAVE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s