ARMANI/SILOS

Enfin quelque chose de nouveau sur le blog!

Cet article aurait dû être posté depuis au moins 2 mois si ce n’est pas plus, mais je dois avouer que le temps nous manque à toutes les 3. Entre les cours et le travail personnel, impossible de trouver assez de temps pour se concentrer entièrement au blog… Quoi qu’il en soit, il est temps pour moi de vous dire pourquoi je vous écris… Armani/Silos, ça vous dit quelque chose? Si vous suivez ne serait-ce qu’un peu notre blog ou nos comptes Instagram et Twitter, vous en avez sûrement déjà entendu parler.

Lors de notre petit séjour en Italie, nous avons eu la chance de pouvoir visité le magnifique temple de Giorgio Armani. Pour  nous qui adorons le monde de la mode, il était impossible de ne pas y faire un saut. Comment dois-je vous décrire l’un de nos meilleur souvenir à Milan? 

Pour vous résumer le tout rapidement, Armani/Silo, c’est un musée monté sur 4 étages (rien que ça!) entièrement rempli de collections datant de 1980 jusqu’à très récemment. Les collections présentées ne suivent pas du tout leurs ordres chronologique de sorti, autrement dit, il n’est pas rare de croiser une robe collection printemps/été de 1998 à côté d’un costume datant de 2004. 

Maintenant, si je dois tout vous raconter… c’est assez difficile à expliquer.

Quand on entre dans l’empire de Monsieur Armani, les sentiments que l’on ressent sont mitigés. En tout cas, ils l’ont été pour moi. Dans un premier temps, j’ai eu la petite impression que je n’étais pas à ma place, puis, en avançant dans la grande galerie, je me suis rendu compte que c’était un monde auquel je voulais appartenir. Sûrement pas en tant que mannequins ou grande couturière (gaddam, no!) mais plutôt en participant à ce qu’il se passe derrière les grands événements. Je ne dirais pas non plus que cette visite m’a ouvert les yeux sur ce que j’envisageais de faire mais, ne vous êtes vous jamais dit « C’est vraiment ce qui m’attire! » ?

M’enfin bref, assez discuté. Je vous laisse découvrir ce souvenir en vous envoyant pleins de bisous volants.

Chris xx

GiorgioArmaniarmanisiloscheels.jpgimg_20160827_134805.jpg

IMG554120652358970img_20160827_174255.jpgimg_20160827_135035.jpgarmanisiloscheels-6img_20160808_202234.jpg

IMG548441251058158558247img_20160827_172933.jpgimg_20160827_173612.jpgarmanisiloscheels-8img_20160808_201601.jpgASArchitecture.jpg

armanisiloscheels-10

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

2 thoughts on “ARMANI/SILOS

Laisser un commentaire

