LE BAL ROUGE FLOWER by KENZO

Paris, ville Lumière, ville culturelle mais surtout, ville de la créativité.

Depuis toujours, la musique est perçue comme un moyen d’expression mais aussi d’appartenance à une communauté. Paris n’a pas perdu cette essence et nous l’a bien fait comprendre lors de la fête de la musique. Plusieurs concerts se tenaient ci et là, déchaînant les foules, dans tous les quartiers de Paris.

Ce qui donne son charme à La musique, c’est qu’elle est intemporelle, unique et par dessus tout, elle rassemble. Elle porte en elle un sentiment d’unité et d’universalité qui traverse les frontières mais aussi les cœurs. Alors, pour célébrer la fête de la musique, on a choisi de se rendre au milieu de la Place Dauphine avec la marque Kenzo, qui a lancé pour l’événement Le Bal Rouge Flower By Kenzo. D’ailleurs, ce sont tous les Parisiens qui étaient invités à profiter de cette soirée teintée de rouge. Au programme donc, une masse de coquelicots et 6 groupes d’artistes dénichés par la communauté Kenzo Parfums et Records Collection pour une ambiance de folie! Entre autres choses, deux sharingbox redécorer par Kenzo pour l’occasion étaient installer à la disposition de tous, et cela pour notre plus grand bonheur! 

Au-delà des coquelicots et des sharingbox, la Maison Kenzo nous a offert, en plus des concerts, un agréable moment entre amies, un moment de bonne humeur tout en chanson. Car la musique, si elle fait vibrer nos tympans, est aussi très bonne pour notre moral… 

kenzo_01a_01.gif

img_20160622_122138.jpgimg_20160622_122919.jpgimg_20160622_122544.jpg

 

Publicités

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s