LONDRES: BIG BEN & BUCKINGHAM PALACE

 Pour continuer notre séjour à Londres , c’est le vendredi 7 août que nous avons choisi pour aller visiter Big Ben et Buckingham Palace. On vous laisse le soin de découvrir l’article ci-dessous avec quelques images.

tumblr_nst9p5MXL01rq0uoio1_540

Big Ben.Westminster, London, Royaume-Uni 

 Parmi tous les symboles indissociables du Royaume Uni on ne pouvait pas oublier Big Ben la célèbre tour de l’horloge du Palais de Westminster.

Nous n’avons donc pas manqué d’aller la visiter pour le plaisir des yeux et l’égaillement de nos esprits.

L’horloge du Parlement ne passe en effet pas inaperçue, avec ses 96m de hauteur et son style néo-gothique elle représente un vrai régal pour les yeux. Et son important nombre de visiteurs ne doit pas manquer de lui faire honneur. (OMG it’s so A-MA-ZING!)

Après l’avoir vue nous pouvons donc vous affirmez que Big Ben placer à côté de la tout aussi célèbre Tamise « River Thames » et du London Eye ( que nous n’avons malheureusement pas pu faire ) qui rendent la vue tout aussi majestueuse, est à la hauteur de sa popularité.

Alors si vous avez un jour l’occasion d’aller en Angleterre on vous conseille sans hésiter d’aller rendre une visite à notre vieil et grand ami Big Ben.                                               

IMG-20150813-WA0015[1]

Bukingham Palace. London, Royaume-Uni

Le Palais de Buckingham était pour nous tout aussi inévitable. Ce magnifique bâtiment de style néo-classique datant du XVIII éme siècle est en effet la résidence officielle des souverains du Royaume-Uni.

Ce qu’on ne manque pas de remarquer grâce à sa grande beauté (Wow that’s so beautiful!).

Ainsi nous avons pu observer de magnifiques jardins, la très belle statue du « Victoria Memorial » et tout cela sans oublier les gardes vêtus de rouge et noir assurant la relève devant le Palais de Buckingham.

IMG-20150813-WA0011[1] IMG-20150813-WA0004[1]

Notre agréable visite était en plus accompagnée d’un magnifique soleil pour égailler ce superbe moment que nous avons sans aucun doute toutes apprécier.

Buckingham Palace fait donc intégralement et sans hésitation partie des « must-do / must-see », et on vous conseille plus que fortement de faire un détour pour l’admirer car il en vaut plus que le coup d’œil.

Publicités

Publié par

3 students trying to express themselves on Cheels. Enjoy :) Oh, and if you like good music, then you should go on our Spotify account.

2 thoughts on “LONDRES: BIG BEN & BUCKINGHAM PALACE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s